Télécharger XCOM 2 – PC

20 ans se sont écoulés depuis que les dirigeants du monde inconditionnellement rendus aux forces étrangères et XCOM, dernière ligne du monde de la défense, a été laissé détruits et dispersés. Maintenant, les étrangers détiennent domination sur la Terre, la construction de villes brillantes qui promettent un brillant avenir pour l’humanité sur la surface, tout en cachant une intention sinistre ci-dessous et d’éliminer tous ceux qui ne relèvent pas de la même avec leur nouvel ordre. En ligne ceux qui vivent un des bords du monde ont un minimum de liberté. Ici, une force rassemble une nouvelle fois de se lever pour l’humanité. Toujours sur la course, les forces XCOM restantes doivent trouver un moyen de se regrouper, d’exposer la vérité néfaste derrière l’occupation, et d’éliminer la menace étrangère pour le bien.
Il y a un air de white-knuckle désespoir sur l’établissement post-apocalyptique de XCOM 2, et il ne fait que renforcer la tension. Prenant place 20 ans après l’humanité scandaleusement perdu la guerre, nous avons joué en excellent XCOM de 2012: Enemy Unknown, nous sommes maintenant se battre pour renverser une occupation étrangère depuis des décennies de la planète. Il est un scénario très thématique approprié pour un jeu de prendre quatre à des escadrons de six personnes dans la bataille contre les forces étrangères initialement supérieures, et une grande toile de fond pour ces batailles imprévisibles, tactiquement profondes et addictifs.

combat tactique au tour par tour Tout comme avant, high-stakes de XCOM ose vous de devenir attaché à vos personnages personnalisables (j’ai fait la majorité du personnel de l’IGN dans l’éditeur de personnage), sachant que sur une mission donnée, ils pourraient être tués de façon permanente à cause d’erreurs ou juste de la malchance. Comme avec le risque, Monopoly, Warhammer, poker, et rien d’autre impliquant le hasard, XCOM 2 est un jeu où vous pouvez théoriquement faire tout droit et encore perdre de mauvais coups de dés, mais dans l’ensemble un bon joueur sera généralement sortir par le meilleur. Décider quand et comment mettre à niveau et d’utiliser les capacités de chaque soldat, puis croiser les doigts et en espérant qu’ils vont faire leur coup d’embrayage, crée non-stop des moments de suspense, triomphants, et tragiques.
Pensez-y de cette façon: Jouer à la roulette russe avec un six shooter avec une seule balle, vos chances de survie sont cinq sur six, ou 83,3%. Ce sont plutôt bien … mais vous auriez à être fou pour mettre votre vie sur la ligne avec une chance de faire sauter la cervelle de 16,6%, en raison de façon plus souvent que vous aimeriez, vous. Mais XCOM 2 vous demande de faire ce même pari – ou souvent bien pire – avec la vie de vos soldats sur pratiquement chaque tour. Vous pourriez penser un tir de 80% est garanti pour frapper … mais dans le même temps sur cinq qu’il ne se connecte pas, vous devez avoir un plan de sauvegarde pour ce qui se passe, ou bien vous ne pouvez pas se plaindre quand vous êtes mort.

Les ennemis semblent adaptés pour compenser l’avantage de la dissimulation, cependant, en ce que plusieurs puissances de fonctionnalités qui les rendent beaucoup plus difficiles à tuer si elles ne sont pas prises sur le premier tour. L’Avent est le meilleur de Bouclier exemple: s’il survit et est pas désactivé, il va activer un pouvoir qui lui et chaque allié donne autour de lui une barrière d’énergie qui va absorber une partie des dégâts importants. Vous avez certainement de faire attention à qui vous tirez d’abord parce qu’il fait une grande différence qui est vivant quand ils commencent à se battre en arrière.

La suite du jeu de stratégie XCOM primé: Enemy Unknown, XCOM 2 transporte les joueurs de 20 ans dans le futur, où l’humanité a perdu la guerre contre la menace extraterrestre qui a mis en place un nouvel ordre mondial. L’organisation paramilitaire secrète connue sous XCOM est largement oublié, et doit riposter à reprendre le contrôle de la Terre et de libérer l’humanité de la règle des étrangers.
De plus, lorsque vous prenez deux des trois étrangers dans un groupe, le dernier est parfois assez intelligent pour battre en retraite et le groupe avec un autre groupe à proximité. C’est fantastique, parce que non seulement l’AI affiche une volonté rare de survivre, il vous donne une autre chose à penser lors de l’engagement: laisser aucun survivant, ou le prochain combat pourrait être plus difficile.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *