Télécharger Trials of the Blood Dragon – PS4

D’autres jeux de trial ont, des niveaux expérimentaux bizarres qui reposent sur l’interaction centrale étant shonky et frustrant. La différence est qu’ils sont des bonus-défis clairement identifiés qui testent votre capacité à lutter avec un ensemble unique de règles qui, grâce à leur être sans conséquence pour le reste du jeu, viennent souvent hors aussi charmant et drôle. Ici, ils sont obligatoires et fréquents, et donc beaucoup moins tolérable.

Je trouve Trials of the Dragon de sang fascinant, mais pas dans le bon sens. Il est rare pour un grand éditeur pour libérer quelque chose qui, pour une partie importante de sa courte longueur, se sent si mal. Oui, les sections de vélo sont tarif standard pour la série. RedLynx est bon à faire des niveaux d’essais, et a fait une poignée d’entre eux ici. Mais leur qualité ne fait que souligner à quel point les autres niveaux sont. Ceci est le pire des essais jeu. Il est aussi le pire dragon de sang. Ni série sort de ce partenariat en regardant bien.
Les essais du Sang de dragon est l’un de ces concepts vous ne savais pas que vous vouliez jusqu’à ce qu’il vous regarder en face. Far Cry: le paramètre over-the-top de 3 Sang du Dragon méritait un rappel, mais il ne pouvait pas être simplement une autre first-person shooter-cue la série de course-meets-platformer dirtbike whacky, essais.

Trials of the Dragon de sang a lieu quelques années après la fin de dragon de sang. Rex Colt « Power » a pris sa retraite du Sang de dragon tuer des affaires avec sa femme, le Dr Elizabeth Darling et a deux enfants: Slayter et Roxanne. Lorsque le Dr Darling, disparaît mystérieusement, et Rex meurt lutte contre la guerre du Vietnam 4 par lui-même, les enfants-maintenant smart-aleck adolescents-sont recrutés pour exercer l’activité familiale de défendre l’Amérique.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *